adidas Skateboarding s’apprête à sortir une nouvelle chaussure co-créée par Tyshawn Jones

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Avec la toute nouvelle 3ST.00 4 adidas Skateboarding s’apprête à lancer un nouveau modèle issu de la famille de chaussures 3ST. Comme les modèles précédents, la 3ST.004 a été co-développée par les designers de la marque et les team riders. L’objectif étant de faire en sorte que le nouveau design fasse progresser le niveau de la chaussure de skateboard visuellement et techniquement tout en répondant aux besoins des skateurs d’aujourd’hui.

[qodef_highlight background_color=”black” color=”white”]”Le skate te permet de laisser parler ta créativité sur chaque rampe, chaque obstacle. Cette chaussure rassemble les meilleures technologies modernes pour offrir style et performance à la nouvelle génération de riders. Dotée d’une semelle intermédiaire Boost pour protéger le talon, elle présente une tige en nubuck, un clip moulé au talon pour plus de stabilité et une semelle intermédiaire résistante enveloppée de caoutchouc.”.[/qodef_highlight]

Pour ce dernier modèle issu de la franchise 3ST, adidas Skateboarding a fait appel à son skateur pro maison Tyshawn Jones, pour qu’il teste la nouvelle silhouette et fournisse des informations essentielles afin de garantir des performances de haut niveau. Alliant héritage et performance, la semelle extérieure translucide a été inspirée par la Kegler Super OG de 1983. La dernière silhouette bénéficie également de la technologie adidas BOOST offrant un confort, une réactivité inégalés.

À RELIRE:

La 3ST.004 sera disponible dans nos skateshops, dans le monde entier et sur le adidas store à partir du jeudi 7 février. Ce modèle sera vendu au prix de 120$ dans plusieurs coloris dont le orange.

 adidas Skateboarding 3ST.00 4 1  adidas Skateboarding 3ST.00 4 2  adidas Skateboarding 3ST.00 4 3  adidas Skateboarding 3ST.00 4 4  adidas Skateboarding 3ST.00 4 5

Laisser un commentaire

You May Also Like