adidas skateboarding révèle la Matchbreak Super

13 Shares
11
0
2

adidas Skateboarding présente la Matchbreak Super, une toute nouvelle skate shoe tout droit sortie des archives de la marque. La brand allemande souhaite mettre en place un nouveau standard premium dans les chaussures de skate avec son nouveau modèle.

La shoe se présente dans une robe sobre vulcanisée classique et promet un board feel inégalé et un confort sans compromis. À l'intérieur, la shoe embarque une doublure Adi-Zone, une pointe en caoutchouc Adituff et une semelle intérieure adiPRENE moulée pour créer un ajustement du pied optimal.


Photographié à Détroit,aux États-Unis, Shin Sanbongi et Filip Almqvist de la team Adidas Skateboarding présentent cette nouvelle chaussure. Prévu pour le 30 janvier dans deux coloris, Crystal White S16 / Collegiate Navy / FTWR White et Core Black / FTWR White / Gold MET, la Matchbreak Super coûtera 70 $ sur le site Web d'Adidas Skateboarding et chez certains détaillants.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like