adidas Skateboarding met à jour sa Busenitz Vulc pour 2020

0 Shares
11
0
0

Pour 2020, adidas Skateboarding proposera une mise à jour technique de son modèle devenu incontournable au fil des années avec la Busenitz Vulc II. La silouette de la Busenitz issu d’un partenariat avec son team rider Denis Busenitz, a aidé à démontrer le savoir faire de la marque allemande dans le développement de shoes innovantes.

Côté nouveauté, la Busenitz Vulc deuxième du nom embarque des évolutions pointues. La shoe est construite en daim inspirée par la Busenitz originale. La conception comprend également un col Geofit et une doublure chaussette adiPRENE moulée pour un soutien et un confort supérieur. À l’intérieur, on retrouve un talon en caoutchouc tandis qu’à l’extérieur, la chaussure propose une nouvelle semelle extérieure renforcée Geoflex pour une meilleure adhérence et une durabilité plus élevée.

La Busenitz Vulc II sera disponible dans un premier temps en noir / or métallisé / rouge solaire sur le site Web d’adidas et chez les détaillants d’adidas Skateboarding à travers le monde entier pour 75 € à partir du 1er janvier 2019. Des coloris supplémentaires seront proposés tout au long du printemps 2020.

Laisser un commentaire

You May Also Like