adidas Skateboarding Latin America présente DAS AMERICAS

0 Shares
6
0
0
E-Fise Montpellier

“Un voyage épique réunit cette équipe de skateurs originaires d’Argentine, du Brésil, du Chili, du Costa Rica, de Colombie, du Panama, du Mexique et du Pérou dans un objectif ambitieux: traverser l’Amérique latine à la recherche des richesses de cet incroyable continent. Inspirée par les grands aventuriers de ce pays immense et complexe, l’équipe latino-américaine d’adidas Skateboarding se rend dans des endroits inexploités, révélant ainsi le pouvoir culturel de la région.

Le titre de DAS AMERICAS – “Tant que le sang coule dans nos veines” – rend hommage à l’écrivain colombien José María Torres Caicedo, auteur de “Las dos Americas”. Son poème de 1857 marque le premier registre du terme «Amérique latine». Certains de ses fragments littéraires représentent véritablement le message que les skateurs diffusent dans les rues du monde: «La liberté pour vous-même, avec d’autres, la paix et l’amitié».


DAS AMERICAS a été tourné à Mexico, Buenos Aires, São Paulo, Santiago, Lima, Bogotá et Panama.

Lors des escales, l’équipe latino-américaine formée d’Akira Shiroma, de Bastian Núñez, de Daniel Vela, de Federico González, de Geronimo Bravo, de Joakin Goto, de Kervin Miranda, de Vitória Mendonça et de Paula Costales a été capturée en mouvement par l’objectif de l’expérimenté directeur Marco de Souza. .

Les autres coureurs de l’équipe adidas sont: Rodrigo Teixeira, Heitor Da Silva, Klaus Bohms, Guilherme Silva, Alec Majerus, Jake Donnelly, Maité Steenhoudt, Tamara Iturra, Marina Gabriela, Luchi Cristóbal, Marcelo García, Christian Dawson, Daniel Marques, Vinicius Santos et Breno , Thiago Neves, Michael Scott, Osmar Cardenas, Alberto Navarro, Enrique Rosso, Guille Gellona, ​​Rogelio Smith, Alejo Giraldo, Mathias Masseur et Alan Gonzalez.”


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like