adidas Skateboarding lance les versions Dual Colorway pour Maité Steenhoudt et Nora Vasconcellos

0 Shares
0
0
0

adidas Skateboarding a annoncé une double sortie avec ses skateuses pros, Nora Vasconcellos et Maité Steenhoudt. La marque aux trois bandes a en effet dévoilé un coloris exclusif destiné à chacune de ses skateuses sur la base de deux silhouettes emblématiques issues des archives de la marque: la Gazelle ADV x Nora et la Samba ADV x Maité.

A travers ces deux shoes, le fabricant de shoes célèbre la Journée internationale du droit des femmes et l’engagement continu de la marque en faveur de l’autonomisation des athlètes féminines. Chaque modèle raconte une petite histoire.

La Gazelle ADV de Nora embarque des illustrations originales sur la languette et au niveau du talon ainsi qu’une histoire personnelle de sa mère sur la semelle intérieure qui rend hommage aux nombreuses femmes qui se sont battues pour l’égalité dans le sport. Le prénom “Nora” et le deuxième prénom de Vasconcellos, “Gilda”, sont imprimés en feuille d’or sur les côtés. Côté construction, la chaussure est dotée d’une tige en cuir blanc, d’un bout en daim nubuck et d’une construction vulcanisée pour une durabilité accrue. Le design du modèle est complété par un coloris blanc / violet pastel. Une palette très appréciée par Nora Vasconcellos.

La Samba ADV de Maité introduit une touche personnelle ludique avec des écritures cousues ici et là sur la shoe. Comme la Gazelle ADV Nora, elle inclut également un message caché à destination de ses potes de Anvers dans la semelle intérieure et un clin d’œil subtil à sa mère et à sa grand-mère sur les cols. La Samba ADV x Maité se pare d’une tige en daim pour plus de durabilité.

La Gazelle ADV de Nora et la Samba ADV de Maité sont seront disponibles à l’achat à partir du 16 mars chez les détaillants de skate spécialisés et via le adidas store France.

2 comments

Laisser un commentaire

You May Also Like