adidas Skateboarding honore Daewon Song avec une sublime colorway shoe

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Il y a deux ans, adidas enrolait Daewon Song au sein de sa team. Le skateur né en Corée et élevé en Californie, s’est fait connaitre grâce à son talent ses vidés mythiques. Il est également le copropriétaire d’Almost Skateboards et est maintenant à la tête d’une nouvelle marque de skate Thank You Skateboards aux côtés de Torey Pudwill.

À LIRE AUSSI:

La marque aux trois bandes s’apprête à offrir un signature modèle à son skateur sur la base de la adidas 3MC. La adidas 3MC Daewon Song revête un coloris bleu marine, présentent un extérieur en daim, une semelle intérieure légère en adiprene et une semelle extérieure en Geoflex conçue pour le confort et un board feel optimal.

La sortie de cette skate shoe coïncidera avec la sortie du documentaire DAEWON, dirigé par Joseph Pease pour le compte d’adidas Skateboarding et de Transworld Skateboarding. Le mini-film sera projeté lors d’un événement spécial à Los Angeles ce dimanche 12 mai; le film offrira aux spectateurs une exploration sans précédent de la carrière du skateur pro, de  son héritage, de sa vie personnelle et de son incroyable influence sur toute une génération de skateurs.

La adidas 3MC Daewon Song est déjà dispo sur le adidas store.

adidas Skateboarding 3MC Daewon Song 1

adidas Skateboarding 3MC Daewon Song 2

 

Laisser un commentaire

You May Also Like