Adidas Skateboarding dévoile une nouvelle shoe complètement pensée pour la skate

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Après avoir commercialisé successivement les 3ST.001 et les 3ST.002, deux shoes développées en collaboration avec Na-Kel Smith, Adidas Skateboarding est sur le point de lancer une toute nouvelle basket pensée pour le skate avec la 3MC.

La 3MC puise très grandement son inspiration du côté de la Gazelle et de la Seely afin de créer une shoe sobre mais très fonctionnelle. La 3MC est composée soit de toile soit de daim premium sur le dessus avec 3 choix de couleur: Triple Black, Triple White et Triple Marine. L’Adidas 3MC comble le fossé entre les modèles classiques de la marque et les skate shoes d’aujourd’hui grâce à sa silhouette aux lignes fines, une semelle extérieure Geoflex et la présence des trois bandes ton sur ton sur le côté.

La 3MC est prévue dans la catalogue automne/hiver 2018 d’Adidas Skateboarding. La version en daim sera disponible exclusivement dans les shops partenaires du monde entier tandis que les versions en toile seront vendues chez les grands détaillants à compter du 5 juillet. Tous les styles seront dispo sur le Adidas Store à partir du 5 juillet pour 64,95 Euros.

Adidas Skateboarding 3MC 1 Adidas Skateboarding 3MC 2 Adidas Skateboarding 3MC 3 Adidas Skateboarding 3MC 4 Adidas Skateboarding 3MC 5 Adidas Skateboarding 3MC 6 Adidas Skateboarding 3MC 7 Adidas Skateboarding 3MC 8 Adidas Skateboarding 3MC 9

Adidas Skateboarding 3MC

Adidas Skateboarding 3MC

Laisser un commentaire

You May Also Like