adidas Skateboarding dévoile sa seconde collabration avec Hardies Hardware, la marque de Tyshawn Jones

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

adidas Skateboarding vient de dévoiler seconde collaboration avec Hardies Hardware, une marque de vêtements et d’accessoires créée par le skateur d’adidas Tyshawn Jones et ses amis. La collection adidas Skateboarding x Hardies comprend deux paires de skate shoes classiques réinterprétés  et des vêtements.

À RELIRE:

Côté skate shoes, on retrouve ainsi une paire de Sabalo x Hardies dont le design général est inspiré de l’objectif Fisheye, un élément essentiel de la photographie de skate et une Matchcourt High RX2 x Hardies, une sneaker inspirée de la chaussure de basket emblématique d’adidas des années 80.

La capsule collection comprend également un sweat à capuche, qui comporte des logos brodés, des rayures sur toute la surface, une veste Hardies rembourrée en nylon avec des manches détachables, un maillot Hardies portant le logo emblématique de la marque sur la poitrine ainsi qu’un pantalon avec fermetures à glissière permettant de passer du pantalon au short.

La collection de vêtements et de chaussures adidas Skateboarding x Hardies Hardware, est disponible chez les revendeurs spécialisés adidas dans le monde entier et sur le site  le adidas store en ligne depuis 11 avril.

 

Laisser un commentaire

You May Also Like

HØURS

Bryan Herman s’apprête à lancer sa marque de skate shoes. Visiblement, la brèche laissée par le retrait en…
Voir Plus