adidas Skateboarding by Paradigm

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

Lors de l’avant première du mini documentaire à venir Spread Light, Leave No Trace organisée à New York la semaine passée, adidas, Mark Suciu et Theo Constantinou fondateur de la maison d’édition Paradigm, ont levé le voile sur une capsule collection à venir. Celle-ci met l’accent sur la sensibilisation à la durabilité et à l’éco-technologie. La marque aux trois bandes a en effet fait appel à des matériaux recyclés de haute performance fabriqués en partie avec Parley Ocean Plastic.

Codéveloppée à trois mains, la capsule collection adidas Skateboarding by Paradigm accompagnera la sortie de Spread Light, Leave No Trace ainsi que le livre homonyme est réalisé par Theo Constantinou et son ami proche Mark Suciu. Le film et le livre seront publiés avant le lancement de la collection de chaussures et de vêtements le mois prochain.

“Je suis ravi de m’associer à adidas Skateboarding pour donner vie à cet important projet de développement durable. Mon espoir, à travers cette collaboration, est d’inspirer et d’encourager les autres à apporter des changements tangibles à leur mode de vie pour aider à résoudre l’impact du changement climatique.” a déclaré le fondateur de Paradigm, Theo Constantinou.

La capsule comprend une Gazelle Mark Suciu en cuir, un ensemble de survêtement et uns sac conçus à partir de martiaux durables Primeblue.

La capsule de chaussures et de vêtements adidas Skateboarding by Paradigm sera proposée à des prix allant de 45 $ à 200 $ / 50 à 200 € et sera disponible à partir du 17 décembre sur le adidas store France.

Laisser un commentaire

You May Also Like