Adidas s’associent aux pionniers LGBTQ+ Unity Skateboards pour une capsule collection

17 Shares
17
0
0

Unity Skateboards a été lancé en 2017 par le couple Jeffrey Cheung et Gabriel Ramirez dans le but de créer un espace sûr en skate pour les personnes LGBTQ +. Au fil des années Unity est devenu une expression mondiale d’acceptation et de positivité dans le skate. Adidas s’est associé aux pionniers LGBTQ + Unity Skateboards pour une collection de chaussures et de vêtements

La collection se scinde en deux parties. Une partie vêtements comprend des shorts, des pulls molletonnés, une veste et deux maillots. Chaque vêtement présente des motifs graphiques personnalisés présentant des messages d’inclusion et de célébration des différences.

La seconde partie de la capsule collection se compose de deux skate shoes: une adidas Coronado et une adidas Continental Vulc. Le Coronado se présente dans une robe en daim noir texturé avec le logo Unity brodé près du talon, un écusson sur la languette et dans les semelles internes avec des illustrations qui font rappel à ceux des vêtements de la collection “N’ayez pas peur de qui vous êtes!”. L’autre chaussure, la Continental Vulc adopte une approche similaire sobre, avec une tige en cuir blanc et des détails personnalisés rappelant là aussi la collaboration.

La collection Unity Skateboarding x adidas est disponible à partir d’aujourd’hui 27 août sur le adidas store France. Dans l’actu de la marque aux trois bandes, le team ride Tyshawn Jones a délivré un message d’espoir dans une vidéo en plein contexte du Black Lives Matter. Côté collab adidas s’est uni le temps d’une capsule collection à Palace pour une série de pièces qui sent bon l’été.

Laisser un commentaire

You May Also Like