adidas rend hommage à l’héritage de Mark Gonzales avec une nouvelle itération de la Aloha

0 Shares
0
0
0

adidas Skateboarding réinvente la Aloha Super pour célébrer la légende Mark «The Gonz» Gonzales. La marque vient ainsi d’annoncer un troisième coloris de la silhouette emblématique célébrant  la performance historique de Gonzales en 1998 au Städtisches Museum d’Abteiberg, en Allemagne.
Ce nouveau coloris est inspirée par les tons de sa combinaison d’escrime, teinte à la main et portée par Gonz lors la célébration anniversaire des 20 ans de cet événement.

“Les couleurs de ma combinaison lors de ma performance 2018 étaient censées être l’opposé de celles portées lors de mon spectacle d’origine en Allemagne en 98, donc toutes noires”, explique Mark Gonzales. «Lorsque nous avons teint l’uniforme d’escrime, il s’est transformé en un gris discret qui a donné finalement quelque chose de vraiment cool. “


La dernière interprétation de cette Aloha Super arrive dans une version en daim et en cuir premium, complétée par des tons de gris et violet clair. La conception comprend également des lacets en nylon durables, une semelle intérieure en adiprène moulée et une semelle extérieure en caoutchouc offrant un board feel optimal.
L’Aloha Super sortira le le 22 février sur le store en ligne adidas Skateboarding et chez certains revendeurs au prix de 99,95 €.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like