adidas offre un signature modèle à son skateur Mike Arnold sur la base de la Copa Nationale

8 Shares
8
0
0

adidas a dévoilé un signature modèle Mike Arnold x Copa Nationale très élégante. Une première version de la shoe dans un bleu royal avait été dévoilée il y a quelques semaines. La  chaussure de skate allégée à l’origine inspirée des chaussures de football en salle fait place cette fois-ci à une design inspiré par la randonnée présentant ainsi une touche technique particulière.

La Mike Arnold x Copa Nationale inspi rando embarque une fermeture en dentelle ghillie et comme nous vous le disions plus haut une touche  technique élégante et entièrement noire. Certains détails incluent le nom Arnold à l’arrière estampillé dans un brillant tonal subtil ainsi qu’un bout de pied en daim agrémenté de surpiqûres supplémentaires. Toutes ces caractéristiques reposent sur une semelle intermédiaire noire skinny, spécialement conçue pour une adhérence et board feel optimal. La shoe sera dispo très prochainement sur le adidas store France.


Pour marquer la sortie de sa chaussure, Mike Arnold a rentré un énorme switch backside flip 360 par dessus le mythique Big Ben street gap à Londres. Dans l’actu de Londres et plus largement du Royaume-Uni, PALACE a proposé une capsule collection pour soutenir le personnel hospitalier anglais.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like