adidas Gazelle ADV Mark Suciu

0 Shares
3
0
0
skatedeluxe

adidas Skateboarding a dévoilé une Gazelle ADV Mark Suciu, rendant hommage à l’un des modèles les plus emblématiques de la marque aux trois bandes. Tout droit débarquée des 60’s, l’intemporelle Gazelle a été réinventée avec des améliorations ADV développées pour le skate avec l’aide de Mark:

“La Gazelle est l’un des classiques les plus éprouvés d’Adidas”, a déclaré Mark Suciu. “C’est comme une extension de mon pied. J’oublie complètement la chaussure et je pense juste à ma planche. Depuis que je fais partie de la team, adidas Skateboarding m’a aidé à découvrir le monde et m’a donné la liberté et le soutien nécessaires pour réaliser tout ce que je voulais en tant que skateur. Être personnellement associé à la chaussure, et par extension à l’héritage de la marque, est un immense honneur”.

La Gazelle ADV de Mark Suciu est présentée dans une tige en daim premium vert université offrant une durabilité prolongée et un board feel optimisé. Tous les détails de la shoe est été travaillés de l’œilleton à la languette en passant par le talon qui conserve son cuir blanc en rappel au modèle original. L’esthétique de la chaussure est complétée par un logo trefoil en or sur la languette et sur le côté on retrouve le nom de famille de Mark pour mettre en exergue le partenariat.

La Gazelle ADV de Mark Suciu est disponible à 100 € à l’achat à partir du 23 octobre sur le store adidas en ligne et chez certains détaillants de skate du monde entier. Dans la même thématique, pour le 50ème anniversaire de la Superstar 2020 ADV by Mark Gonzales, la marque aux trois bandes a dévoilé un coloris inédit noir.

Laisser un commentaire

You May Also Like