Adidas et Palace dévoilent la troisième shoe de Lucas Puig

6 Shares
6
0
0
E-Fise Montpellier

Après la première Lucas Puig Pro en 2012, et le Lucas Premiere ADV en 2016, adidas et Palace se sont associés pour sortir la troisième chaussure du skateur professionnel. L’annonce a été faite à travers une vidéo très drôle laissant croire que les meilleurs scientifiques se sont regroupés pour développer son modèle. La publicité n’est pas loin de la réalité, puisque la marque aux trois bandes est réputée pour créer des chaussures toujours plus innovantes. Pour cette troisième shoe, à la manière de adidas x Palace x Juventus Turin, il s’agira d’une collaboration à trois avec son sponsor board Palace qu’il avait rejoint en 2017.

S’abonner à la chaine YouTube La Skateboarderie


Cette nouvelle PUIG se présente trois coloris: rose, blanc et noir sur une base en cuir souple. Le nom de Lucas est noté en or près des trois bandes et au niveau de la semelle externe apparait le logo Palace façon relief. On retrouve aussi le logo de la marque de board/street wear sur la languette en doré. Une languette structurée qui vous fera d’ailleurs penser à la Gazelle. D’autres détails de finition comprennent  un imprimé à rayures à l’intérieur de la languette, ainsi qu’une nouvelle semelle en caoutchouc dotée de motifs à tractions qui devraient améliorer le board feel.

Cette triple collaboration adida Palace Luca Puig sera disponible le 22 mai 2020 sur le adidas store France et sur le site Palace.com

Dans l’actu de adidas, Mariah Duran et Jenn Soto, les deux skateuses de la team se sont offertes un signature modèle sur la base de la Superstar ADV. Les deux chaussures présentent des graphismes personnalisés en hommage à leur histoire personnelle. Pour accompagner ce lancement, une part a été mise en ligne. Et toujours chez le fabricant allemand un signature modèle Mike Arnold x Copa Nationale très élégante a été dévoilé  début mai.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like