adidas dévoile une capsule collection spéciale Tyshawn Jones

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe Skate Shop

 Après le lancement de son pro modèle en 2019 et l’introduction d’une Tyshawn Low un plus tôt cette année, adidas Skateboarding dévoile une capsule collection de vêtements. Alors qu’il devenu une icone, Tyshawn n’en oublie pas moins ses racines new yorkaises.

“Pour célébrer son succès continu dans le skateboard et au-delà, la collection permet à la prochaine génération de rêver grand, de travailler dur et de devenir une icône à part entière.”

La capsule comprend quatre pièces en hommage à son quartier du Bronx tout en reflétant son style et sa décontraction. Exploitant une fois de plus l’influence de sa ville, Tyshawn a choisi de co-concevoir une veste Puff prête pour l’hiver new yorkais, un ensemble de survêtement vert collégial, une ode à sa première chaussure, comportant de fines rayures en clin d’œil à l’équipe des Yankees.

La collection est soutenue un nouveau coloris de la Tyshawn en noir et blanc. Celle-ci est ornée de petites touches dorées et d’un Trefoil. Et come on ne change pas une équipe qui gagne, la silhouette embarque comme toujours un embout renforcé Adituff, une semelle intercalaire en EVA et un enveloppement intérieur offrant un soutien et une absorption des chocs. Sans oublier sa semelle intérieure moulée en PU et sa languette en mousse à mémoire de forme pour un maximum de confort.

Le coloris inédit et les vêtements seront disponibles à partir du 6 novembre chez certains détaillants spécialisés et via le adidas store en ligne pour un prix oscillant entre 70 et 250 dolls.

Laisser un commentaire

You May Also Like
Nike SB Force 58 talon

Nike SB Force 58

Nike SB a ajouté une nouvelle silhouette à son catalogue avec la Nike SB Force 58. Cette dernière…
Voir Plus