adidas dévoile un signature modèle destiné à son nouveau skateur Shin Sanbongi

0 Shares
10
0
0
E-Fise Montpellier

Alors qu’il vient tout juste d’être officialisé dans la team adidas skateboarding,  Shin Sanbongi, se voit offrir un signature modèle sur la base de la Matchbreak Super, une shoe qui vient tout juste de sortir!
Son signature modèle vient célébrer la vitesse et le style sans effort de du skateur pro. C’est donc naturellement, que l’amour de Shin pour le style classique et les lignes épurées ont fait de la Matchbreak Super, une base parfaite pour sa première chaussure personnalisée.

La marque a travaillé en étroite collaboration avec Shin pour: une refonte entre modernisme et tradition, assurant à la Matchbreak un style unique et un haut niveau et de performance. La silhouette durable offre un embout Adituff, une semelle extérieure en caoutchouc gomme, des lacets en nylon et des œillets en métal, logés dans une tige en daim et en cuir pleine fleur de première qualité. Les caractéristiques supplémentaires comprennent une semelle intérieure adiPRENE moulée pour un amorti supplémentaire et une palette de couleurs inspirée du drapeau du soleil levant japonais.

 


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like