adidas dévoile un nouveau coloris de la dernière Lucas Puig

0 Shares
0
0
0

adidas a dévoilé un quatrième coloris de la dernière Lucas Puig. Pour rappel le troisième modèle du pro avait été présenté en mai 2020 en association avec Palace dans une pub hilarante.  A l’occasion de la sortie de ce coloris blue white, Scott Johnston, directeur de la conception chez adidas Skateboarding a déclaré:

«Le but de PUIG était de créer quelque chose de fonctionnel pour le skateboard, mais aussi d’incorporer le style et l’esthétique personnels de Lucas dans les chaussures. Nous sommes vraiment reconnaissants d’avoir des partenaires qui étaient tous ouverts à un processus de conception aussi authentique et en temps réel – certains jours, nous nous sommes rencontrés au bureau ou lors de voyages et d’autres fois nous avons simplement partagé des idées lors d’un chat en groupe. “

La PUIG puise son inspiration dans son héritage et la mode pour créer un design novateur et qui a du caractère. La shoe présente des lacets en corde, le nom PUIG apposé en lettres dorées et des détails ondulés contrastants sur la bande de roulement et le talon. La silhouette se présente dans une tige en nubuck de qualité supérieure avec une semelle intermédiaire en EVA de haute qualité pour un confort et un super amorti. Une semelle intérieure moulée Adiprene offre un ajustement personnalisé, tandis qu’une semelle extérieure en caoutchouc transparent et une toebox Adituff renforcée offrent une absorption élevée des chocs et une protection contre l’abrasion au niveau de la zone du ollie.


La silhouette adidas Skateboarding x PUIG sera vendue aux alentours de 100 euros sur le adidas store France et chez certains détaillants à partir du samedi 19 septembre. Le coloris Signature Ink / White / Gum Pro arrivera plus tard cette année. Dans l’actu de Lucas, le skateur est revenu sur son contrat lucratif avec Palace dans un super interview accordé à Jenkem.


Laisser un commentaire

You May Also Like