À la rencontre de Charlotte Hym et Joseph Garbaccio by Mouv’ Radio

0 Shares
21
0
0

Mouv’ une des radios du groupe Radio France a dévoilé le premier numéro de sa série Ils Sont. Le principe: mettre en lumière les athlètes –jai encore du mal avec ce terme mais bon– des nouvelles disciplines skate, bmx, surf, breakdance, qui feront leur apparition pour la première fois aux Jeux Olympiques cet été à Tokyo -menacée à cause du Coronavirus- et à Paris en 2024.

Ce premier épisode est consacré aux deux membres de l’équipe de France qui ira aux jeux olympiques, Charlotte Hym et Joseph Garbaccio. Entre interviews, halte à Repu et training session au skatepark Cosanostra, vous allez découvrir de quelle manière se préparent nos futurs représentants pendant les jeux. Vous y apercevrez Mathias Tomer qui le coach de l’équipe de France et qui dévoile quelques infos sur la manière dont il prépare ses athlètes.
Le second épisode sera consacré au BMX Freestyle avec Magali Pottier, finaliste aux JO de Londres en BMX race et Anthony Jeanjean entre autres. Il sera à retrouver en exclusivité sur la chaine YouTube de Mouv’.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like