À la rencontre de Bryan Herman by Jenkem Magazine

0 Shares
13
0
0
E-Fise Montpellier

Depuis son départ de emerica, Bryan Herman avait quelque mis sa vie de skateur pro entre parenthèses. Le magazine Jenkem s’est mis en tête de le rencontrer afin de savoir de quoi est faite sa vie actuelle.

À l’opposé d’un Day in The Life très scripté, Jenkem a contacté Bryan à la dernière minute pour une rencontre à Hesperia, une ville située dans le désert de Mojaves Californie, aux États-Unis. Bryan dévoile ainsi son intimité, sa collection de voitures, ses deux chevaux –idéal pour faire des hippy jumps- et sa grande collection de tapes tournées avec Beagle, le vidéaste de BAKER avec lequel ils ont commencé à publier certains extraits. D’ailleurs dans un de ces premiers extraits diffusées, vous apercevrez The Boss Andrew Reynolds et Antwan Dixon, avant son passage à la case prison, skater le fameux spot des 12 marches à Los Angeles.


Dans la Hanging Out With Bryan Herman, le skateur revient également sur ses futurs projet sur et en dehors de la planche. Dans l’actu de Bryan, le trentenaire a lancé en compagnie de Lucien Clarke et Erik Ellington une nouvelle marque de chaussures.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like