A.B. adidas by Blondey Collection

0 Shares
0
0
0
skatedeluxe

Blondey McCoy a eu l’opportunité d’insuffler sa vision créative inspirée de sa ville natale de Londres avec des éléments de design inspirés des silhouettes d’archives de la marque et de sa marque emblématique Thames:

“Beaucoup de gens pensent que nous, les patineurs, ne devrions pas nous intéresser à autre chose que le skate… Je ne pense pas de cette façon. Je ressens le contraire et j’espère que ce partenariat avec adidas le montrera. Tous mes skateurs préférés ont emprunté à d’autres sports et cultures – Mark Gonzales avec ses chaussures d’escrime, par exemple.”

La A.B. adidas by Blondey Collection comprend une A.B Gazelle Indoor réinterprétée avec une tige épaisse en ripstop, un renfort en TPU transparent, une languette de talon en nubuck, une semelle intérieure Ortholite, une semelle légèrement translucide et le nom de Blondey sur le panneau latéral. La collec est complétée par des vêtements dont un haut de survêtement, un crewneck, une veste sherpa et un short.

L’A.B. Gazelle Indoor by Blondey en gris/gris/gomme sera disponible à l’achat le 30 mars exclusivement via thamesmmxx.com et le 2 avril via l’application adidas CONFIRMED. L’A.B. Gazelle Indoor by Blondey en bleu mineur / noir / argent ainsi que la capsule de vêtements complète seront disponibles à l’achat à partir du 20 avril exclusivement via thamesmmxx.com et le 22 avril via le adidas store et chez les détaillants de skate spécialisés. Et si vous êtes passé à côté, adidas et Fucking Awesome (FA) se sont associés pour une capsule spéciale.

1 comment

Laisser un commentaire

You May Also Like