BAKER se sépare d’un skateur après cinq ans de collaboration

7 Shares
7
0
0

Dans un documentaire tourné pour le compte des Berrics, on découvre la personnalité et les diverses passions de Donta Hill, dont la boxe et bien évidemment le skate. Deux activités qu’il adore et qu’il présente à travers ce mini docu extrêmement bien réalisé. La chose qui a retenu notre attention est la confirmation de son départ de BAKER.

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque le skateur n’apparaissait plus dans l’actualité de la marque et était absent de la vidéo BAKER 4. De plus, depuis le mois d’août, Donta ne skatait plus que des Alien Work Shop. Il revient sur la fin de cette histoire qui avait pourtant bien débuté il y a cinq ans. Il représentait alors aux côtés de Kader Sylla et Zach Allen l’avenir de BAKER. Il explique que depuis un certain temps (depuis l’été dernier) la marque créée par Andrew Reynolds et lui ne partageaient plus la même vision. Sa manière de voir les choses et ses aspirations à propos du skate et de la vie en général ne collaient plus avec la brand. Cependant Donta précise qu’il n’est pas parti fâché –au contraire de Terry Kennedy qui avait attaqué Andrew Reynolds– et qu’il n’en veut à personne. Quel sera son prochain sponsor board ? Affaire à suivre.

7 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like