adidas skateboarding introduit un nouveau signature modèle pour son skateur Nakel Smith

3 Shares
0
0
3

adidas Skateboarding a fait appel à son skateur pro et rappeur, Nakel Smith, pour réinventer un classique issu de ses archives. D’ici quelques jours sortira donc la Rivalry Hi OG Na-Kel, une skate shoe reflétantant la personnalité de Na-Kel et embarquant bien évidemment des améliorations techniques.

“The Rivalry Hi OG était à l’origine un modèle que m’envoyait Adidas. Je l’ai tellement porté qu’ils m’ont demandé si je voulais sortir un signature modèle “, a révélé Nak à propos de la silhouette.

La Rivalry Hi OG Na-Kel fusionne les influences du basket-ball et du skate, cette version possède une semelle cupsole classique dans un coloris entièrement noir, avec quelques touches de couleurs or et vert. La basket présente une tige en daim, une semelle intérieure découpée pour un meilleur confort et une semelle extérieure en caoutchouc pour une adhérence optimisée.

À l’occasion de la sortie prochaine de ce signature modèle, adidas Skateboarding a diffusé une courte vidéo promo, sur son propre morceau “Go” issu de son album Twothousen Nakteen, le montage suit le skateur à travers Los Angeles où il est rejoint par ses amis Lil Dre, Kayla Montoya, Loudy Luna, Tyrea Seals, Mikey Alfred, Kevin White et Lola Dompe. En France la skate shoe sera disponible à 109,95 euros exclusivement chez Wall Street Skateshop, Riot et VEGA.

3 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like