Carhartt WIP présente une machine à café italienne

5 Shares
5
0
0

Carharrt WIP, la division street wear de la marque américaine Carhartt, pionnière dans le vêtement de travail de très haute qualité, vient de dévoiler une collaboration tout à fait inédite. Après des partenariats assez classiques avec Pop Trading Company et la marque de skate australienne Pass ~ Port, la brand de textile s’associe cette fois avec Rocket Expresso, un fabricant de machines à café traditionnelles italiennes pour la sortie d’une pièce inédite.

Carhartt WIP s’est associé à Rocket Espresso Milano pour créer une machine à expresso compacte personnalisée en édition limitée. Il est conçu pour les environnements où l’espace est limité, sans compromettre la qualité et les fonctionnalités que vous attendez de Rocket Espresso. – Carhartt

La machine à café Carharrt WIP x Rocket Expresso est un objet collector disponible en seulement 100 exemplaires, chacun numéroté individuellement sur un badge en émail personnalisé. Le design très réussi, la conception en acier inoxydable et la finition vert mate, qui est un rappel à certaines pièces Carhartt, justifient peut être le prix assez élevé de cette machine qui vous coûtera tout de même 1500 euros si vous souhaitez vous l’offrir. De toute manière la machine est sold out sur le store Carhartt.

 

5 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like