Écoutez un des premiers sons du skateur pro de Converse Sage Elsesser

3 Shares
3
0
0

Vous connaissez probablement Sage Elsesser à travers ses parts de skate et ses sponsors Converse et Fuckin Awesome mais moins ses débuts en tant que rappeur. Sage tente en parallèle du skate de mener une carrière de chanteur. Ce n’est pas la première fois qu’il s’essaie à la musique puisqu’il avait notamment déjà figuré sur l’album de Frank Ocean sur le son Blonde et plus récemment, sur le dernier projet de Earl Sweatshirt, son grand ami.

Navy Blue c’est le pseudo qu’a choisi d’emprunter Sage Elsessser pour rapper. Via sa chaîne Youtube nouvellement créée, Navy Blue propose un premier clip pour illustrer son son Higher Self. Un clip à l’esthétique année 90 avec des ambiances classiques de Brooklyn. La team Fucking Awesome regorge de talents, puisque les deux autres skateurs pros Na-Kel Smith et Tyshawn Jones ont également lâché au mois de juin une mixtape dans laquelle les deux amis rappent.

3 Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like