Now Reading
Un jeune homme décédé après une chute en skate sauve six personnes grâce à un don d’organes

Un jeune homme décédé après une chute en skate sauve six personnes grâce à un don d’organes

Un jeune skateur de 19 ans est décédé dans un tragique accident a permis de sauver la vie de six autres personnes grâce au don d’organes. La nouvelle a été reportée par le média BBC,Max Hamilton, de Devon, en Angleterre, était parti fêter la fin d’une compet de skate avec ses amis avant son accident mortel dans la nuit du 26 juillet dernier.

Selon Fox News. Après avoir consommé plusieurs verres, le jeune homme aurait dévalé avec ses amis une colline très escarpée et se serait trop approché du bord du trottoir, provoquant sa chute. Lorsque ses amis l’ont retrouvé, il était allongé sur la route et saignait à la tête. Un de ses amis a déclaré “Nous l’avons vu sur son skate entrain de zigzaguer. À un moment donné, il s’est approché du bord du trottoir sur la gauche, puis a continué à zigzaguer, se rapprochant du bord du trottoir pour la deuxième fois, ” Et c’est à ce moment là qu’il aurait lourdement chuté.

Le medecin légiste Ian Arrow a indiqué “Je suis convaincu que la cause médicale de son décès est une lésion cérébrale traumatique. Comment il a souffert de cette lésion cérébrale traumatique – il me semble que Max était un passionné de planche à roulettes. Et il me semble que ses amis et lui ont passé une agréable journée lors d’un événement national. Ils ont décidé de sortir boire un verre, ont bu plusieurs verres, puis ont décidé de faire de la planche à roulettes sur Greenbank Road. Malheureusement, il semble que Max soit tombé de son skateboard et se soit blessé à la tête. Il a été emmené à l’hôpital et est malheureusement décédé”

Ses organes ont été donnés après sa mort et en ont sauvé six autres personnes. Sa mère, Tracey Swan, a déclaré que son fils “était très affectueux et voulait aider“.  Une femme qui a reçu son foie a déjà pris contact avec les proches de Hamilton pour les remercier. Une campagne de crowfrunding est disponible via ce lien. Ailleurs en Suisse, un autre skateur est également décédé après une chute sur un rail.

See Also
Jason Lee va faire son retour dans le film Jay & Silent Bob Reboot

Source: BBC, Plymouth Live.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Skateboarderie Magazine since 2014

Scroll To Top