Shawn Stüssy va officiellement collaborer avec Dior

1 Shares
1
0
0

Les rumeurs qui circulaient ces derniers indiquaient une collaboration entre Stüssy et Dior.. Il s’agirat finalement d’une collab entre Shawn Stüssy et Dior. Le créateur de la marque de street wear qu’il avait quitté en 1996 a révélé sur son compte Instagram que le directeur artistique de Dior Kim Jones avait fait appel à lui pour concevoir une collection pré automne 2020. Cette collec spéciale sera présentée à Miami le 3 décembre prochain.

“Il m’est vraiment difficile de garder cela pour moi depuis six mois maintenant … mais après avoir voyagé toute la journée de Miami à Paris, le chat est sorti du sac -expression anglaise pour dire que le secret a été dévoilé-  … j’ai ouvert mon téléphone pour voir que la nouvelle s’était répandue … Kim m’a fait sortir de ma retraite pour travailler avec lui et sa famille Dior  pour l’automne 2020 … Je dois dire ici maintenant à quel point le projet m’a fait vibrer et à quel point ce projet m’a semblé naturel avant que cette affaire ne soit révélée dans un jour ou deux .. peu importe ce qui va se passer, je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe de m’avoir si bien accueilli … maintenant je vais simplement profiter des deux prochains jours et regarder mon projet se dévoiler”

1 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like