Now Reading
La scène skate parisienne mise en avant dans un nouvel edit

La scène skate parisienne mise en avant dans un nouvel edit

UNDEN Paris

La scène skate parisienne est ultra active. En témoigne les derniers edits sortis récemment comme la vidéo BOOM de Ben Chadourne ou encore la vidéo TONY G du crew de skate Cinquième Terrasse. Sorti en juillet dernier, le skate parisien est de nouveau mis en avant à travers le mini film “please do not touch the works” de Eugène Riconneaus pour le compte de sa marque de skate shoes premium UNDUN SKATEBOARDING. Vous retrouverez Kaissan, Casper, Numä Malfray, Antoine Elroy, Ruben Planque, Ludo Arcens. En guest Teo Sinho et Arto Bornes.

Pour la pettie histoire UNDUN est une marque de skate shoes créée à Paris. Son fondateur, Eugène Riconneaus est un passioné de skate et de chaussure. Il s’est formé à la création de shoes chez un ancien bottier de John Lobb pendant quatre ans. Aujourd’hui avec sa brand, Eugène reflète l’histoire et la culture du skate à travers des modèles mélangeant authenticité et technologies Vous pouvez retrouver ses modèles sur son store UNDUN.FR et chez une très petite poignée de revendeurs. 

UNDUN “please do not touch the works” COMPLETE from UNDUN EDITION on Vimeo.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Skateboarderie Magazine since 2014

Scroll To Top