Now Reading
Paul Rodriguez s’offre un rôle dans une série Netflix

Paul Rodriguez s’offre un rôle dans une série Netflix

Netflix Paul Rodriguez Selena Quintanilla Perez

Netflix prépare l’arrivée de Selena : The Series. Une série consacrée à l’ascension à Selena Quintanilla assassinée à l’âge de 23 ans. Elle sera incarnée par Christian Serratos, connue pour ses rôles dans Twilight et The Walking Dead.  Il semblerait que les aspirations d’acteur de Paul Rodriguez se soient concrétisées avec cette série. le skateur pro jouera un rôle récurrent le show de Netflix. Il incarnera Roger Garcia, un guitariste du groupe Los Dinos dans lequel la chanteuse évoluait.  Le personnage est décrit comme timide et rencontrerait des difficultés à rester dans le groupe alors que la vie sur la route devient plus exigeante.

La série suivra Selena à ses débuts alors que ses rêves se réalisent et que tous les choix déchirants et bouleversants liés à sa vie de star. “Selena est une figure inspirante qui transcende les générations. Chez Campanario -société qui produit la série en collaboration avec Netflix-, nous avons toujours compris qu’il était crucial pour cette série de trouver des acteurs qui allient talent, charisme et passion pour rendre hommage à l’héritage de Selena et à l’histoire de sa famille », a déclaré Dávila, présidente et cofondatrice de Campanario. Entertainment, dans un communiqué. “Notre directrice de casting, Carla Hool, et son équipe ont trouvé un casting exceptionnel pour représenter la famille Quintanilla. Nous sommes certains que les fans du monde entier seront encore une fois captivés par la vie incroyable de Selena.”

Selena née le 16 avril 1971, à Lake Jackson au Texas, décédée le 31 mars 1995 à Corpus Christi au Texas, était une chanteuse mexico-américaine surnommée la « reine » du Tejano (musique tex-mex) . Elle a vendu plus de 60 millions d’albums dans le monde, faisant d’elle la troisième artiste latine à avoir écoulé le plus de disques, derrière Gloria Estefan et Shakira. En 1995, Selena Quintanilla a été assassinée par Yolanda Saldivar, la présidente de son fan club et la directrice de ses boutiques, licenciée pour avoir détourner de l’argent. La série sera diffusée en deux parties dont une 1ère sera disponible courant 2020 et sera composée de 6 épisodes.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Skateboarderie Magazine since 2014

Scroll To Top