Now Reading
En Thailande une maison dotée d’un skatepark en béton est à vendre

En Thailande une maison dotée d’un skatepark en béton est à vendre

Maison skatepark Thailande

En Thaïlande une maison dotée d’un skatepark en béton est à vendre. On doit ce petit coin de paradis à Jacob Bach. Pour l’histoire Jacob est un skateur qui vit en Thaïlande depuis 7 ans. Il rêvait comme beaucoup d’entre nous de construire son propre park. Il a décidé de concrétiser son rêve à Rayon, une ville situées à 140 km au sud-est de Bangkok et à environ 150 km de la frontière avec le Cambodge.

Construit avec l’aide de partenaires et de locaux, le Charkapong Skate Spot est une infrastructure mise à la disposition des skateurs du coin. La volonté de Jacob était d’offrir une alternative aux jeunes, un exutoire autre que le jeu en ligne: “Notre région manque d’activités pour les enfants et les adolescents. Le triste résultat de cette situation est l’inactivité, la dépendance aux jeux en ligne et même l’abus massif d’alcool et de drogues.” Il révèle même que: “J’ai moi-même été impliqué dans la toxicomanie et la criminalité durant une grande partie de ma jeunesse et je sais à quel point cela a un impact négatif sur l’éducation, le futur emploi, la vie sociale et les problèmes de santé. J’espère maintenant pouvoir offrir une alternative différente  et éviter que la jeune génération de ce quartier ne prenne le mauvais chemin, comme je l’ai déjà fait, en leur donnant quelque chose, où ils peuvent utiliser leur force physique et mentale de manière positive. .”

Le projet que vous pouvez apercevoir sur les photos ci-dessous est estimé à 400 000 THB, ce qui équivaut à environ 12 000 $ ou 10 000 €. Sans compter l’achat du terrain qui a coûté 30 000 $ ou 25 000 €. Autre non non négligeable, une maison se dresse à côté du skatepark en béton. Elle est d’une superficie de 90m2  et se compose de 2 chambres, 1 salle de bain, 1 salon avec cuisine ouverte.

See Also
Luan Oliveira Zoom Janoski Slip Matriz

Après une séparation difficile, le skateur trentenaire met aujourd’hui sa maison et le skatepark pour environ 60,000 euros. Si vous êtes intéressé, Jacob Bach est joignable via sa page facebook Charkapong Skate SpotEt n’oubliez pas si vous voulez faire des bonnes affaires, vous pouvez vous rendre dans notre groupe Les Petites Annonces Du Rider, on est déjà plus de 11.000 membres ! + notre super chaine Youtube 🙂

 
  • Mason skatepark Thailande 1
  • Mason skatepark Thailande 2
  • Mason skatepark Thailande 3
  • Mason skatepark Thailande 4
  • Mason skatepark Thailande 5
  • Mason skatepark Thailande 6
  • Mason skatepark Thailande 7
  • Mason skatepark Thailande 8
  • Mason skatepark Thailande 9
  • Mason skatepark Thailande 10
  • Mason skatepark Thailande 11
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Skateboarderie Magazine since 2014

Scroll To Top