Now Reading
Jim Greco dit adieu à SUPRA avec un dernier pro modèle

Jim Greco dit adieu à SUPRA avec un dernier pro modèle

Jim Greco dit adieu à SUPRA avec un dernier pro modèle

Depuis le rachat de SUPRA en aout dernier par le groupe Xtep International Holdings Limited, une société de vêtements de sport cotée en bourse basée à Hong Kong, les rumeurs à propos de la fin de la marque s’épaississent un peu plus avec ce nouveau départ. Jim Greco vient d’annoncer son départ après 14 ans de sponsoring, des projets vidéos –Jobs?Never!! ou encore Year 13-, des videos tours et plusieurs pro modèles. Voici son message posté sur Instagram il  y a trois jours.

“Je tiens à remercier Supra pour 14 années extraordinaires. La chaussure «Greco Loafer» de Supra, qui sortira demain le 20/11/19, sera ma dernière chaussure signature de Supra à être jamais produite. Cette sortie de chaussures marque une fin douce à une belle relation. 01/01/20 Je vais commencer le processus de production de mes propres chaussures pour un usage personnel, je vais faire une petite quantité de paires supplémentaires pour les vendre au grand public. Je ne fabrique pas de chaussures. Par conséquent, ces chaussures n’auront pas de nom de marque, mais seulement mon nom de famille sur chaque paire.”

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Skateboarderie Magazine since 2014

Scroll To Top