Now Reading
Volkswagen ID. Space Vizzion : Un grand break doté de deux skates électriques

Volkswagen ID. Space Vizzion : Un grand break doté de deux skates électriques

Space Vizzion 7

A l’occasion du salon de Los Angeles, Volkswagen a présenté son septième concept car issu de la famille ID. ID.Space Vizzion est un grand break routier dont le design intérieur préfigura le futur de cette gamme. La version de série est prévue pour 2021. Le Space Vizzion est un grand break routier de 4,96 m de long, pour 1,53 m de haut et 1,90 avec des lignes fluides et arrondies.

Au niveau de la puissance, le véhicule sera équipé d’une batterie lithium-ion intégrée dans le plancher d’une capacité énergétique brute de 82 kWh ( 590 kilomètres). Elle alimentera deux moteurs électriques développant une puissance maximale de 250 kw pour une motricité intégrale (4Motion). Et pourra le  0-100 km/h en 5,4 secondes.

L’intérieur est très sobre. On y retrouve une tablette tactile 15,6 pouces et de l’affichage tête haute. Le Space Vizzion est écolo et adopte des matériaux durables. Par exemple la sellerie est réalisée dans un cuir synthétique obtenu avec des résidus de production de jus de pomme. Pour accentuer  le côté responsable, la voiture possède sous-plancher du coffre deux skates électriques spécialement disposés dans des racks. L’ID. Space Vizzion n’est pas un simple exercice de style. Volkswagen a programmé de présenter sa déclinaison commerciale à la fin de l’année 2021.

  •  Space Vizzion 1
  •  Space Vizzion 2
  •  Space Vizzion 3
  •  Space Vizzion 4
  •  Space Vizzion 5
  •  Space Vizzion 6
  •  Space Vizzion 7
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Skateboarderie Magazine since 2014

Scroll To Top