Lomepal répond au commentaire moqueur de BOOBA “J’étais flatté de voir que Booba sait qui je suis”

10 Shares
10
0
0

Il y a quelques pour célébrer son triple disque de platine, Lomepal avait publié un post instagram où il posait nu sur une moto ponctuée de la légende : “Jeannine/Amina certifié triple platine aujourd’hui merci x1000 eh yo la team c’est quoi votre son pref?”  Ni une ni deux Booba a sauté sur l’occasion pour poster un commentaire moqueur : “La prochaine fois fais du vélo sans selle directement comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique. Bravo“. Ce sur quoi le skateur/rappeur avait répondu “aïe, ça m’a l’air cuit pour le feat“.

Il est revenu plus en détails sur cette affaire dans un entretien accordé au Mouv’. Et visiblement l’artiste n’a pas si mal pris la réflexion du DUC. Il a ainsi déclaré “Il m’a fait rigoler. Moi je le suis sur Insta, je vois tout ce qu’il fait, ça me divertit. Je m’attendais à ce qu’un jour ou l’autre ça se passe aussi, donc quand c’est arrivé j’étais même un peu flatté de voir qu’il sait vraiment qui je suis. En vrai, c’est une certif’. Je l’ai pas mal pris, du tout“. Donc pas d’octogone entre B2O et Lomepal. Dans l’actu si vous l’avez loupé vous pouvez mater son dernier clip Regarde-Moi  ou son docu centré sur la réédition de son album.

10 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like