News

Send Saturdays: Nyjah Huston serait-il entrain de préparer une nouvelle part ?

Nyjah Huston 2019

Après avoir dévoilé les coulisses de sa victoire à la Street League de São Paulo, compétition qu’il a remporté avec une cheville blessée et une session dans son park privé avec Justin Bieber, Nyjah revient revient à ses premiers amours de VLOG avec un nouvelle épisode issu de sa série Send Saturdays. Dans ce neuvième épisode, on y voit le pro de Element et Nike SB passer en coup de vent à l’event Bust Or Bail organisé par Thrasher et Volcom –un Best Trick contest sur un rail méga kinké qui avait vu la victoire d’Alex Midler avec un savoureux trick-. Après un arrêt express à cet événement, Nyjah va ensuite se rendre dans un lycée pour partager une session avec ses potes Tommy Fynn, Dominic Walker et Felipe Gustavo.

Le cameraman Ty Evans qui avait réalisé auparavant la ‘Till Death est également de la partie. A vrai dire il est présent depuis le lancement de Send Saturdays. Ces VLOGS qui nous montre la vie de Nyjah Huston tendent également à nous indiquer ce qui semble être les coulisses de sa future part. Souvent équipé d’un gros matériel de filming, Ty et Nyjah  enregistrent des séquences depuis déjà plusieurs mois. Vous remarquerez également une chose: tous les GROS tricks qui sont rentrés, sont grossièrement coupés. Nyjah Huston serait-il entrain de préparer une nouvelle part ? Sans grosse prises de risques on peut dire oui!

You may also like

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in News