Top

STRAYE: La marque de shoes pas cher créée par Jamie Thomas débarque en Europe !

STRAYE a été fondé en 2016 par Jamie Thomas après la fin de Fallen. Sans sponsor shoe pendant un an , Jamie se lance alors dans une nouvelle aventure avec la création d’une nouvelle marque de shoe. Depuis son lancement la marque STRAYE révolutionne à elle seule le marché des skate shoes. La marque joue la carte du fun et de l’attractivité pour se différencier de ses concurrents. Alors que d’autres fabricants de chaussures s’arrachent les cheveux pour trouver la prochaine chaussure ultra innovante jamais créée, STRAYE préfère perfectionner des modèles classiques et les proposer à des prix très attractifs. La chaussure STRAYE la plus chère sur le store est la Venice Black Bone Suede à 74,90 euros.

À l’intérieur de chaque modèle vous retrouverez l’ACIDDROP™ Bounceology, une technologie de semelle maison composée de mousse et de caoutchouc. Elle promet à la fois un boardfeel et une stabilité optimale mais également un meilleur soutien de la voûte plantaire pour un confort unique. Une marque de skae shoes ne représenterait pas grand chose sans une team. La brand a donc monté une team composée de Dane vaughn, Braydon Szafranski, Dezmin Lane, Antwuan Dixon, Abe Bethel, Greg Harbour et Jamie Thomas himself.

Rencontrant un franc succès aux États-Unis, la marque débarque aujourd’hui en Europe en conservant son ADN: proposer des chaussures d’aujourd’hui au prix d’hier. La gamme est composée de chaussures montantes, de basses à lacets et des slips on pros avec une chaussure d’appel à 54,90 euros. A découvrir sur le store STRAYE store Europe (Facebook, Instagram).

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.