Top
Zoo York 2019

De retour, la marque Zoo York dévoile ses premières boards

Annoncé en mai 2020, la marque Zoo York est entrain d’orchestrer son retour. Les propriétaires de marque ont rappelé les anciens fondateurs pour accompagner le grand relauch. Sur son compte Instagram, la brand tease ses nouveaux produits régulièrement. Et il y quelques heures, elle a dévoilé une première série de boards dessinée par @ocularge. Vous pouvez avoir un aperçu au bas de l’article. Ces boards seront disponibles dans un premier temps sur le store Newyorkskateboards. On a hâte de savoir à quelle échelle la marque va revenir. Est-ce qu’une team sera montée ? Des tournées, des vidéos prévues ? Ou est-ce juste un retour temporaire un peu opportuniste pour profiter de la vague jeu olympique comme les dirigeants ont pu le laisser entendre dans un interview.

Pour info, à la fin des années 90, Zoo York était une marque très respectée localement et ailleurs dans le monde. Elle représentait la parfaite symbiose entre la culture skate new yorkaise et le streetwear. En 2009, Iconix a acquis une participation majoritaire dans la marque Zoo York dans le cadre du rachat d’Ecko Untld. 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.