Top
Austyn Gyllette board project

Austyn Gyllette serait-il entrain de préparer sa propre marque de boards ?

Austyn Gyllette serait-il entrain de préparer sa propre marque de boards. C’est plus ou moins l’idée qui sembler émerger d’un interview offert au magazine SOLO skate mag. Une idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment puisqu’il l’avait déjà évoqué dans un interview à Slam City. Si le projet du skateur se concrétise, il rejoindrait la vague des nouvelles brands lancées par des nombreux skateurs/entrepreneurs comme Shane O’Neill (April), Marc Johnson (Business and Company) ou encore Torrey Pudwill/Daewon Song (Thank You).

Alors, qu’en est-il de ta propre marque de board ? “Ouai, il y a eu quelques petites choses, c’est juste que… je ne sais pas ce que je vais en faire. J’ai un petit nom drôle en tête que j’aime beaucoup, mais je ne le vends pas ou quoi ce soit, je veux juste qu’il existe. Si quelque chose me vient à l’esprit ou si je suis excité par quelque chose de nouveau, cela n’affectera pas vraiment mon projet. Je pense que si ce n’est pas sur le marché, ce n’est pas grave. C’est difficile parce que les gens vous entraînent dans des directions différentes et vous disent ce qui est cool et je suis un peu fatigué de cela. Ils ne savent pas non plus ce qu’est cool. Peut-être que les gens attendent juste la  prochain truc dont ils pourront se moquer  ? Le skate est nul en ce sens, personne ne fait rien de nouveau. La moitié des teams qui réussissent putain sont nulles. Leur skating est comme uuuhhh, mais ils sont «célèbres». C’est comme ça que le monde du skate avance.. C’est difficile pour moi de dire que je ne fais que ce qui me passionne: travailler avec des amis qui sont créatifs et qui ne pensent pas forcément skate. Au cours des cinq dernières années, j’ai commencé à ne plus m’en soucier ou à le regarder. Cela ne me motive pas.”

Vous pouvez retrouver la suite ce son interview sur le site de SOLO. Il y donne par aides news à propos de son prochain projet vidéo qui était prévu de sortir en novembre. Mais vu toutes les vidéos à sortir, il semblerait qu’il ai fait le choix de sortir sa prochaine vidéo dans une fenêtre moins encombrée.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.