Top
Mark Suciu new part 2019

Mark Suciu serait-il sur le point de sortir une nouvelle part avant la fin de l’année ?

Après une part complètement folle qui le place en très sérieuse positon pour remporter le titre de SKATER OF THE YEAR 2019, Mark Suciu a en encore visiblement sous le pied. Nos confrères de Skatenewswire nous indique que le skateur pro de adidas et Habitat serait entrain de bosser sur plusieurs parts à la fois. Il a révélé l’info dans un interview dans le magazine SOLO.

Qu’en est-il des autres parts ? Comment t’es-tu retrouvé à filmer trois parts en même temps ? “Eh bien, comme nous avons travaillé sur ma dernière part  depuis presque un an, nous avons pas mal visionner de footages et on s’est dit «Très bien, ça c’est bon, mais c’est un trick que nous avons déjà filmé, alors on va le garder pour autre chose. »Il y a donc beaucoup de tricks inutilisés. Quelques uns de ces tricks inutilisés ont été ajoutés dans ma part Thunder qui a été diffusée un peu plus tôt cette année. C’était des tricks dont j’etais heureux mais je savais qu’ils ne pourraient pas faire partie de ma part finale. Même si j’essaie de rentrer certains de mes tricks comme un fou, le reste du temps, je reste toujours été productif. Je travaille donc sur une autre part avec Justin et une autre avec Matt Schleyer, ce qui est également logique car il a filmé la moitié de «Verso». J’ai également passé pas mal de temps avec Chris Mulhern et nous avons déjà une série de séquences qui pourraient constituer une part plus tard cette année.” Au fait on est sur Youtube, donc venez nous suivre 🙂

Mark Suciu new part 2019
Crédit phto: @diegoreyesvielma

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.