Top
GO TIME Illegal Civilization

GO TIME : Nouvel edit de la marque de Mikey Alfred Illegal Civilization

Illegal Civilization est un collectif créatif produisant des vêtements et des vidéos à Los Angeles. Les membres décrivent ce crew  comme une famille unie qui s’entraide qui tente de donner un sens à leur vie et leur carrière dans le skate à travers leur divers projets. Au cœur de cette marque on retrouve Mikey Alfred –qui s’est d’ailleurs embrouillé avec son ami Jonah Hill, réalisateur de son premier film Mid-90-  véritable touche à tout du cinéma en passant par la mode, –certains membres ont notamment participé à un shooting photo avec Tyler the Creator et Kendall Jenner pour Vogue-, le natif d’Hollywood envisage Illegal Civilization comme une entité capable de produire des films et concevoir des vêtements. 

La team est très très vaste. Dans ce nouvel edit, vous retrouverez Kevin White, Aramis Hudson, Kevin Bradley, Ishod Wair, entre autres. Si vous l’avez loupé vous pouvez mater le troisième volet de la Illegal Civilization IC3, une full vidéo de huit minutes avec de sacrées parts.

Crédit: Oyster Mag

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.