Top
Na-Kel Smith DOCU by Highsnobiety

DOCU: À la rencontre de Na-Kel Smith, acteur, rappeur, designer et skateur pro

Après un document sur son grand ami Thyshawn Jones by VICE i-D, c’est au tour de Na-Kel Smith de se voir consacré un reportage. Dans la foulée d’un interview accordé au média Highsnobiety, le magazine a suivi le skateur entre Los Angeles, sa ville natale et New York. Artiste aux multiples facettes Na-Kel revient sur son passé, sa détermination à devenir pro et les contre-coups de la célébrité.

“Une des choses que j’aime beaucoup, c’est que le skateboard m’a appris à ne pas avoir peur d’échouer”, a déclaré Smith. “À cause de tout ce qui se passe dans ma vie, j’ai explosé. Un jour, vous obtenez un truc facile. Certains jours, tout se passe bien, mais vous vous fâchez contre une autre merde. Certains jours, vous êtes expulsé de tous les spots. Vous apprenez un peu la patience, mais aujourd’hui, je n’utilisais pas la patience. – Highsnobiety”

Le skateur pro de adidas, SUPREME et Fucking Awesome se rappelle aussi de ses débuts au cinéma dans Mid-90s, une première  expérience qui lui avait  fait découvert le métier d’acteur. Il a dû notamment apprendre à laisser ses propres sentiments de côté pour jouer certaines scènes: “J’ai découvert une toute nouvelle partie de moi-même”. Na-Kel est également un rappeur. L’an dernier, il a sorti un album “Twothousand Nakteen” et participe à de nombreux festivals de musique aux Etats-Unis. 

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.