Top
Le weekend dernier adidas a inauguré le skatepark de Charonne, un nouveau skatepark dans le coeur de Paris. Pour ce faire la marque aux trois bandes a réhabilité le skatepark de Charonne dans le 11 ème arrondissement.

adidas inaugure un tout nouveau skatepark dans le coeur de Paris

Le weekend dernier adidas a inauguré le skatepark de Charonne, un nouveau skatepark dans le coeur de Paris. Pour ce faire la marque de shoes a réhabilité le skatepark de Charonne dans le 11 ème arrondissement.

A cette occasion, de nombreux riders de la team adidas skateboarding étaient présents ave Lucas Puig, Silas-Baxter Neal, Shin Sanbongi, Nika Washington, Niels Bennett ou encore Filip Almqvist. L’occasion de partager une session avec les skateurs et skateuses qui étaient venus en masse. Le public en a aussi pu profiter pour visionner la dernière vidéo de la team adidas skateboarding France et participer à un mini tournoi de football.

Grâce à ce projet, adidas marque son engagement dans le développement du skate féminin et espère faciliter les conditions d’accès et la pratique du sport auprès des jeunes filles. Par ailleurs la marque s’est rapprochée d’une une association à but non-lucratif créée en 2014 composé d’un un trio de parisiennes passionnées de skateboard. Ce partenariat a pour vocation de faciliter l’accès des jeunes femmes au skatepark grâce à des sessions qui leur seront réservées et la mise à disposition d’un coach afin de progresser dans leur pratique. Rendez-vous rue Emile Lepeu dans le 11ème 🙂 Dans l’actu des girls, la marque aux troix bandes vient de sortir une capsule collection unisexe spéciale Nora Vasconcellospage2image3719104

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.