Top

Programming Injection: découvrez l’énorme part de Blake Carpenter

Bouclée depuis quelques semaines et ayant fait l’objet d’une avant première aux Etats-UInis, la nouvelle vidéo Toy Machine Programming Injection, s’apprête à débarquer en ligne. Dans un interview donné au magazine Monster Children, Don Luong filmeur et monteur sur la vidéo a donné quelques détails supplémentaires notamment sur les lieux de tournage:

Nous avons fait l’Allemagne et de la Chine, on retrouve donc des tricks shootés dans ces deux pays, mais dans le style classique de Toy Machine, nous avons effectué une multitude de voyages à travers les États-Unis. Nous avons commencé littéralement dans le sud de la Californie et nous avons conduit jusqu’à la côte est pour faire des démonstrations et des spots de skate en même temps. C’était dur mais avec le recul, c’était tellement fun. Je pense que personne ne fait plus ces longues et horribles tournées de démonstration. Je sens que c’est une chose du passé. J’aime bien Toy Machine et Tum Yeto qui restent fidèles à cet aspect du skate”

 Chaque pro aura droit à sa part. Ainsi Leo Romero, considéré comme le capitaine de l’équipe, le minot CJ Collins qui vient tout juste de passer pro, Axel Cruysberghs, Blake Carpenter, Collin Provost qui a subi trois opérations au genou durant le filming, et Jeremy Leabres entre autres seront donc présents. Après avoir bouclé sa part pour la dernière vidéo Nike SB Trust Fall, voici Blake Carpenter! A la suite de sa vidéo, vous pouvez visionner celle de Mylles Willard, un skateur à suivre.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.