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GUCCI fait appel à la culture skate pour promouvoir un accessoire à 1500 euros

Pour fêter la sortie de son dernier accessoire Gucci, la Gucci Grip, la marque de luxe a fait appel à la culture skate pour la promotion. De Paris à Séoul en passant par Shanghai, New York, Rome, Tokyo et Londres, sept communautés de skateurs  ont été photographiés à travers le monde. La Gucci Grip, une montre inspirée par l’univers du skate. Le nom ferait même référence au grip de la board. 

Elle est dotée d’un boîtier PVD en or jaune lisse composé de trois fenêtres affichant l’heure, les minutes et la date. Elle est également personnalisable grâce à  un mécanisme spécial permettant de retirer le bracelet, il est donc possible de remplacer ce dernier par l’un des bracelets Grip moyennant un petit billet.

“L’univers du skateboard inspire la montre Grip, dont le nom évoque l’adhérence des baskets des riders sur la bande antidérapante collée sur la planche. Sept communautés de skateboarders du monde entier immortalisées dans des vidéos et images originales mettant la montre Gucci Grip à l’honneur. – Gucci”

Au fait on vient tout juste de partager un interview avec George Poole, team rider de l’équipe olympique d’Angleterre. Go cheker notre chaine Youtube pour voir et nous lacher quelques pouces bleus si vous avez aimé 🙌🏽

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

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