Top

adidas Skateboarding propose une capsule collection unisexe spéciale Nora Vasconcellos

adidas Skateboarding et Nora Vasconcellos s’associent pour lancer la première collection de vêtements et de chaussures unisexes du skateboarder. Cette capsule Collection qui compte six pièces est le reflet du style personnel de Vasconcellos et de son amour du skateboard.

«La beauté, c’est que le skate est accessible à tous, si les gens veulent essayer», déclare Nora en expliquant pourquoi elle a choisi de concevoir une collection unisexe. «J’aime concevoir des planches et des graphiques, mais c’est le summum de ce que j’ai conçu en termes de produit. C’est une collection universelle qui brise la barrière qui consiste à dire «ceci est pour un homme» ou «ceci est pour une femme». Je peux voir des gars avec qui je skate comme Diego Najera et Miles Silvas qui cherchent des palettes plus sombre et de quelqu’un comme DeAndre Thebpanya pour certaines des autres couleurs, tout se complète.

La collection Nora comprend un ensemble de polos pastel à couleurs contrastées, à manches courtes et longues, d’un d’un pantalon chino coloris lavande, une polaire jaune isolante et d’un tee-shirt aquarelle peint à la main.

La nouvelle capsule unisexe propose également  une silhouette 3MC ré-imaginée par la skateuse à travers une palette de couleurs éclatante. Le nom de Nora figure au sommet du motif 3MC x Nora, tandis que ses illustrations originales se retrouvent dans la semelle intérieure de la chaussure. Parmi les autres éléments figurent un hommage à sa ville natale de Pembroke, dans le Massachusetts, ainsi que son année de naissance cousue dans les languettes du talon de la chaussure.

La taille des vêtements sera comprise entre XXXS et XXL, et les chaussures commenceront respectivement au 5,5 femmes et 4 hommes. La Nora Capsule sera disponible à partir du 17 octobre sur le site Web d’adidas Skateboarding.

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.