Lomepal sera au centre d’un documentaire produit par ARTE

25 Shares
25
0
0

Après avoir été certifié double disque de platine avec Jeannine, son deuxième album studio sorti le 7 décembre 2018, Lomepal continue sur sa lancée en annonçant la sortie d’un film produit par la chaine culturelle ARTE: 3 jours à Motorbass. Réalisé par Christophe Charrier, le documentaire nous plongera au coeur du studio Motorbass propriété de Philippe Zdar (Cassius). L’artiste nous invite à découvrir le process de création d’un album accoustique inédit composé de nouvelles versions des morceaux issus de “Flip” et de “Jeannine”, ses deux premiers opus.

La chaine nous donne rendez-vous ce vendredi 18 octobre pour la diffusion de 3 jours à Motorbass à 23h20 sur Arte. Le docu sera par la suite mis à disposition en replay.

“Arrangements inédits, nouveaux rythmes, instruments ajoutés : le studio parisien mythique de Philippe Zdar, disparu en juin dernier, se transforme en laboratoire musical trois jours durant. La nouvelle sensation du rap français essaie, explore de nouvelles sonorités. Une session acoustique unique et une immersion dans le processus de création du chanteur, filmée par la caméra du prometteur Christophe Charrier, déjà réalisateur pour ARTE de la fiction Jonas. – ARTE.”

25 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like