Top
Chris Haslam Brainchild

Officiel: Chris Haslam annonce le lancement de sa marque mais revoit ses ambitions à la baisse

Depuis l’annonce de son projet de création de sa marque de board en février dernier, silence radio. Il y a deux jours, via Instagram Chris Haslam a pris la parole pour annoncer le lancement officiel de sa marque de planches: Brainchild Skaeboards. Cependant l’ex pro de Globe et Almost a revu ses attentes à la baisse, face à la réalité d’un marché bien établi avec des marques présentes de longue date, sans compter la vague des nouvelles brands lancées par des nombreux skateurs/entrepreneurs comme Shane O’Neill (April), Marc Johnson (Business and Company) ou encore Torrey Pudwill/Daewon Song (Thank You). Chris Haslam est revenu dans un communiqué de presse, concernant la nouvelle orientation de son projet. Extrait:

“Lorsque Brainchild a débuté, les plans étaient très différents. Tout semblait être en place pour donner à Brainchild les capacités pour être au même niveau que certaines des marques leaders du secteur. Cependant, lorsque la fumée s’est enfin dissipée, j’ai réalisé que cette hypothèse était  éloignée de l’idée de départ. (…)  lorsque Brainchild s’est concrétisé, j’ai dû faire face avec un sérieux manque de conseils en matière de qualité. Ce qui a entraîné une quantité inconfortable de revers inutiles et de prises de décisions imprudentes. J’ai donc réévalué mon objectif avec la marque et l’idée d’être stressé et anxieux tout le temps pour essayer de mettre une nouvelle marque au diapason du secteur ne me motivait plus à le faire.

J’ai besoin de faire skate et de l”art pour que ça reste un exutoire agréable sans aucune angoisse mentale. Donc,je vais faire ça à une plus petite échelle en produisant de petites quantités de boards et d’autres stuffs. Chaque board sera signée et une partie de ce que je produis sera offert  à des œuvres de charités.

Je veux que Brainchild soit une communauté, je veux essayer d’utiliser Brainchild et mon skateboard pour aider à sensibiliser à une variété de choses, des endroits où les gens pourraient potentiellement être guidés dans leur propre vie  (…)”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.