Top
Felipe Nunes Birdhouse

Tony Hawk accueille Felipe Nunes au sein de la team Birdhouse + Welcome video

Felipe Nunes a mis son cœur et son âme à chacune de ses sessions et cet engagement a porté ses fruits, avec son arrivée dans la team de Tony Hawk et sa marque Birdhouse. Pour célébrer cette arrivée, une welcome vidéo vient de sortir. Pour rappel, Felipe, né à Curitiba au Brésil, avait perdu ses jambes en pratiquant du train surfing, pratique qui consiste à sauter sur un train en marche. La première et dernière tentative de Felipe a failli lui coûter la vie et lui a fait perdre ses deux jambes. Le skateur brésilien est ressorti fort de ce grave accident. Il a participé à de nombreuses contests, ce qui lui a valu se faire remarquer par Tony Hawk.

“J’ai eu l’honneur de connaître Felipe au cours des dernières années et il compte parmi les skateurs les plus dévoués et les plus talentueux que j’ai jamais vus; c’est juste un avant-goût de ce qu’il est capable de faire. -Tony Hawk.”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.