What Da Fuck

Quand Nyjah Huston invite Justin Bieber dans son park privé

Nyjah Huston and Justin Bieber

Après nous avoir dévoilé les coulisses de sa victoire à la Street League de São Paulo, compétition qu’il a remporté avec une cheville blessée, Nyjah Huston continue de nous faire découvrir sa vie de skateur pro dans un nouveau VLOG.

Cette fois le skateur nous emmène dans une session de nuit dans son park privé en compagnie de ses potes et de Justin Bieber. Assez perplexe à ses débuts -pour ne pas dire moqueur– il y a quelques années en arrière, il faut reconnaître que Justin n’a pas lâché l’affaire. Ce n’est pas le skateur le plus à l’aise mais vous remarquerez qu’il possède quelques bons tricks notamment en flat. Plsu tard dans la vidéo, il se laisse même aller à tester une flat barre. Après la sainte session, le skateur chanteur entraîne tout ce petit monde sur un terrain qu’il maîtrise mieux, la musique. Vous le verrez interpréter Cold Water en ac-capela à la guitare.

Dans l’actu de Nyjah, le skateur revient sur ses plus grosses chutes notamment celles qu’il a connu durant le filming de la ‘Till Death ainsi que sur ses essais lors d’un monstrueux flip back sur El Toro.

Covalsky
Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

You may also like

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in What Da Fuck