Top
La team Lakai s'envole à Montréal pour une semaine de skate et d'exploration

La team Lakai s’envole à Montréal pour une semaine de skate et d’exploration

Très active depuis son rachat, la marque Lakai multiplie les collaborations avec des brands -notamment avec BAKER et Chocolate et les skate trips avec sa team. Après son trip dans le froid glacial dans le nord de Etats-Unis, la team team s’est cette fois-ci envolée à Montréal au Québec, ville où se déroulait par ailleurs le Dime Glory Challenge, pour une semaine de skate, de démos et d’exploration.

“La team s’est envolée pour une semaine de skate et d’exploration à Montréal, au Québec. La ville était belle et les gens étaient aussi accueillants que possible. Nous avons passé la semaine à rouler dans la ville et à essayer de trouver la meilleure poutine. Le voyage s’est terminé à l’Empire Open, l’un des plus grands événements et contest de l’année. Nous avons passé de bons moments et nous avons créé cette vidéo de la tournée avec Cody, Yonnie, Manchild, Capps et Ty Peterson. Un grand merci à Pat, Jeremy, Supra Distribution et Empire pour nous avoir accueilli. Merci!”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.