Top
Modern Lines Mountain Dew

Mountain Dew présente un skatepark innovant dans sa dernière vidéo

Dans sa nouvelle vidéo, la marque de boisson énergisante Mountain Dew a emmené sa team sur un parcours de skate inédit organisé par le skateur pro Curren Caples et conçu par CA Ramp Works. Derrière la caméra on retrouve Mike McEntire et le directeur de la photographie Ty Evans. Installé dans un bâtiment industriel de presque 7000 mètres carrés dans le sud de la Californie, le parcours présente un design futuriste néon vert et un tracé fusionnant du street et du park. MTN DEW a fait appel à Theotis Beasley, Mariah Duran et Chris Colbourn, ainsi que Mason Silva, Jake Anderson et Jenn Soto pour skater ce park privé. Le park met ainsi en avant les qualités et le style de chacun des skateurs.

“MTN DEW® présente Modern Lines: une expérience de skate unique en son genre basée sur le style, la fluidité, l’expression de soi, la créativité et le plaisir. Modern Lines consiste à réinventer le skateboard de compétition. Curren Caples, Sean Malto, Mariah Duran, Chris Colbourn, Theotis Beasley et leurs amis poursuivent cette passion en faisant équipe avec les meilleurs designers et constructeurs du monde pour créer un parcours ultra-rapide entre transition et street skating. Il s’agit d’intensifier, de travailler ensemble et de créer quelque chose d’extraordinaire qui n’a jamais été fait auparavant. #DewModernLines”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.