Top

Remembering Sandy Bodecker: Hommage au fondateur de la branche skateboard de Nike

Sandy Bodecker, un influent employé chez Nike, est décédé à l’âge de 66 ans en octobre 2018. Après avoir rejoint Nike en 1982, Sandy Bodecker a durement travaillé avant d’obtenir une véritable reconnaissance. À l’initiative de grands projets chez la branche skateboard de Nike, Sandy Bodecker a obtenu une reconnaissance pour son travail sur le tard. La marque vient de lui rendre hommage dans une touchante vidéo que vous pouvez voir-dessous.

“Dès ses débuts comme testeur de chaussures chez Nike dans les années 80, Sandy Bodecker a laissé sa marque sur tout ce qu’il a touché, de la course au football au sein du swoosh. Son héritage le plus durable, cependant, a consisté à donner une voix aux skateurs chez Nike et à transformer SB qui était partie d’une idée folle pour devenir ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

Avec une personnalité incroyable, une volonté obstinée et deux doigts du milieu toujours en l’air, Sandy était l’homme de la situation. Il a contribué à façonner tout ce que Nike SB est devenu: de la team de skateurs aux chaussures elles-mêmes.

Bien qu’il soit décédé en octobre 2018, ses empreintes sont toujours présentes sur tout ce que nous faisons ici chez Nike SB. Ceci est notre hommage à l’homme qui a mis le SB dans Nike SB. Respect.”

Skateur, photographe, geek, community manager, j'ai créé La Skateboarderie en avril 2014.

laskateboarderie@live.fr

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.